Lily & Co : une nouvelle compagnie trop cool de vêtements pour petits et grands enfants!

Lily & Co : une nouvelle compagnie trop cool de vêtements pour petits et grands enfants!


Je suis toujours un peu en introspection quand vient le temps de passer au travers des dernières semaines de Cégep. C'est comme ça chaque fois qu'on m'invite au défilé de Marie-Victorin, l'école où j'ai fait ma technique en design de mode il y a plus de 11 ans. Même si ça ne me rajeunit pas (mais c'est quand même cool à dire, mettons), j'ai su depuis le moment où j'ai foulé la céramique brune de l'école que ça resterait à jamais tatoué sur mon cœur. 

Donc, quand on m'approche pour me dire qu'une personne a elle aussi étudié en mode là-bas, j'ai toujours plus envie d'en parler que les autres écoles. Sorry la gang, c'est une histoire de cœur. Alors, si on m'aborde de même et qu'on me montre en plus un petit bébé d'amour (même intense), je vais être overexcitée et vouloir parler de la personne et de ses projets. 

Je ne me souviens plus comment j'ai rencontré Émily, la designer derrière Lily & Co, mais il paraît que son bébé était intense (1 point), qu'elle a étudié à Marie-Victorin (encore 1 point) et que je l'ai trouvée assez smatt pour l'ajouter à mon FB perso (12 points parce que je n’ajoute personne - lol). En gros, on était faites pour être amies. Quand elle m'a recontactée et mise dans le contexte de toute notre amitié virtuelle, j'étais comme cool, j'en reparle tout de suite. Hold my glass of water, comme dirait l'autre.

La marque est connue pour ses pantalons évolutifs, qui ont si bien habillé les founes de mon beau Marcelou quand il était un petit bébé d'amour (une petite patate) avec leur super beau motif de cerf. La qualité de la confection est aussi remarquable, on s'entend que tout ne tourne pas autour de moi!

La nouvelle collection est vraiment magnifique. Il y a moins de motifs, mais Émily se fait plaisir en ajoutant des imprimés et des petites citations vraiment pas quétaines (1 point de plus dans notre amitié virtuelle).

Le tout est disponible ici!

Attention, c'est vraiment beau et ça vous donnera envie de dire « JE VEUX TOUT »!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES