C’est le Gala annuel de La Maison Bleue ce jeudi et c’est une super sortie!

Crédit photo: La Maison Bleue C’est le Gala annuel de La Maison Bleue ce jeudi et c’est une super sortie!

Bon, si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’adore les soirées-bénéfices. J’aime m’impliquer et en parler parce que je trouve que c’est un beau moyen de financement qui procure du plaisir à tout le monde : l’organisme qui amasse des sous avec ça, la personne qui paie son billet et qui passe du bon temps (et le reçu pour les impôts qui vient avec, on ne se mentira pas!).

Quand je suis allée rencontrer La Maison Bleue à leur première maison près de l’Université de Montréal, j’ai tout de suite dit que je voulais participer au Gala annuel qui se déroule ce jeudi. Ce n’est pas seulement parce que je peux y aller à pied ou parce que la soirée se déroule au Rialto dans le Mile-End, mais bien parce que le line-up promet de me faire passer toute une belle soirée!

Avec comme marraine Guylaine Tremblay et artistes invité.e.s Florence K, Karim Ouellet et Annie Villeneuve, l'événement promet musique, humour et surtout bien du fun. C’est aussi tellement une belle façon de faire du bien à des femmes vulnérables qui vont devenir mères ou qui le sont déjà. La Maison Bleue a trois adresses et a pour mission de vraiment démêler le système de santé aux personnes qui ont juste envie de mettre un enfant au monde en santé.

Bref, je vous reparle bientôt de La Maison Bleue, mais si vous voulez venir me voir ce jeudi, je vais avoir mis une belle robe et je vais faire des stories! Héhé!

Pour acheter des billets, c’est juste ICI.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES