Les Empotés : parfait en dedans comme en dehors

Les Empotés : parfait en dedans comme en dehors


Je suis vraiment contente parce que je suis en train de me bâtir une solide réputation de fille de plantes. Je suis surtout contente parce que, je vais être super honnête avec vous, c'est mon chum qui s'occupe de chacun de nos bébés verts dans la maison. Perso, je ne fais que profiter de la beauté de nos usines à chlorophylle avec un café et le visage d'une fille qui sait que c'est bon pour son reach Instagram. JOKE! C'est vraiment plus dans l'optique que c'est beau et que ça fait du bien d'avoir plein de plantes.

Il y a quelques mois, j'ai reçu un courriel d'une fille qui voulait m'envoyer des pots de fleurs pour mes plantes. Comme je n’ai jamais assez de cache-pots et que j'ai toujours plus de plantes, j'étais ravie. Surtout que ce sont des pots en fibre géotextile qui permettent d'installer les plantes dedans et dehors.

Pour le dedans, je conseille cependant de mettre une assiette en terre cuite pour protéger le plancher ou de l'utiliser en cache-pot. Dans tous les cas, c'est super beau, parce que je trouve que ça rajoute de la texture et un peu de doux aux pots qu'on voit habituellement partout. Le best, c'est que les pots se nettoient super bien si jamais vous avez un petit pou explorateur de terre, chose que je ne croyais pas possible, comme c'est du tissu! 

Les créations, faites à Montréal, sont offertes sous plusieurs formes et grosseurs. Mon prochain achat va certainement être les pots qui permettent de mettre des plantes sur les balcons, parce qu'au moment d'écrire ces lignes, je dois aller en hauteur. Je n'ai presque plus de place. 

Pour acheter les pots, vous pouvez vous rendre sur la boutique Etsy Les Empotés

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES