Rose Maternité : une collection abordable et magnifique!

Rose Maternité : une collection abordable et magnifique!


C'est toujours difficile de s'habiller enceinte, même si j'y ai pris le plus grand des plaisirs. Je donnais justement des vêtements que je traîne depuis mon premier enfant la semaine dernière et je me félicitais du bon goût que j'ai eu dans mes choix. Que voulez-vous, j'aime m'autocongratuler, mais aussi aider mon prochain et prêter les vêtements que j'ai reçus ou achetés. 

Quand j'ai vu la nouvelle compagnie Rose Maternité, j'étais jalouse de ne pas être enceinte. Disons que la collection répond à 100 % à mon esthétisme pis que les vêtements ont l'air vraiment confortables. Je m'ennuie du temps où mon ventre était bien rond avec un humain dedans, en robe au début de l'été (sans m'ennuyer de la rétention d'eau parce que j'ai le plaisir d'en faire dès qu'il fait chaud depuis. HA!).

Rose Maternité part du principe que les personnes enceintes ont le droit d'avoir des vêtements qui répondent à plusieurs critères que ce soit esthétique ET ABORDABLE. La toute jeune compagnie offre donc 7 modèles qui sont tous en bas de 50 $. C'est vraiment cool parce que ce sont des modèles simples et quelques-uns sont même faits pour être portés ensuite pour l'allaitement. 

Je trouve que ça ajoute au panorama grandissant de compagnies qui offrent des vêtements cool, pensés ici et qui font pour les personnes qui portent des enfants! 

Pour le site, c'est ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES