Des t-shirts et des bols bretons personnalisés pour souligner la naissance d'un enfant!

Crédit photo: Nouveau Rivage Des t-shirts et des bols bretons personnalisés pour souligner la naissance d'un enfant!


Habituellement, quand je parle d'une campagne Ulule, c'est soit que j'aime vraiment beaucoup la compagnie, soit que j'ai déjà contribué à la campagne. Ici, Nouveau Rivage fait appel au site de financement participatif dans le but de lancer sa première collection de vêtements pour toute la famille, et je vis un peu un rêve parce que c'est la boutique de deux de mes collègues de TPL Moms, des personnes que j'adore. Y’a aussi des petits plus qui font que je suis vraiment contente... je vous explique! 

Premièrement, si vous ne reconnaissez pas la petite bête de la photo de couverture de l'article, c'est que vous avez oublié à quoi ressemblait l'éditrice des sites de TPL et TPL Moms, ma belle Pauline d'amour. Elle prend la pose avec son chéri et sa mini d'amour qui sent encore le bébé tout frais et que j'adore. Bon, je m'emporte, encore! C'est l'émotion, c'est l’Amour, comprenez-vous!

Deuxièment, comme je disais dans l'intro, j'aime full les filles derrière la boutique en ligne Nouveau Rivage, non seulement parce qu'elles sont collaboratrices pour TPL Moms, mais aussi parce qu'elles sont super gentilles et que, pour les côtoyer dans la communauté de TPL Moms, je trouve que c'est des personnes nices. 

Ensuite, je suis vraiment en amour avec le mot « amour » et je trouve que leurs t-shirts et chandails sont trop mignons. Ne pas avoir eu à payer des impôts, mes taxes, les réparations de mes fenêtres patrimoines et mes vacances en France, c'est sûr que j'aurais acheté le gros package à 300$ pour habiller tout le monde. À la place, j'ai décidé de prendre de mes sous pour acheter des bols bretons parce que j'en trouve jamais au nom de mes enfants (ben, surtout « Dolores ») et à mon nom. Comme ils peuvent être personnalisés aux noms que vous voulez, je pourrai ENFIN avoir le mien pour boire mes chocolats froids et tremper mes tartines! LE RÊVE! 

Donc la campagne est juste ici et ça finit vraiment bientôt. 

Sinon, le site en ligne juste ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES