La saison estivale 2018 au parc Jean-Drapeau est maintenant lancée!

Crédit photo: parc Jean-Drapeau La saison estivale 2018 au parc Jean-Drapeau est maintenant lancée!

Parmi les lieux incontournables où passer des chouettes moments en famille autour de Montréal, il y a assurément le parc Jean-Drapeau!

Cette année, le parc propose une programmation estivale diversifiée, qui réserve de belles surprises, pour tous les goûts.

Crédit : Courtoisie

Il y aura des événements musicaux, des installations pour la baignade, des circuits pour faire des randonnées à vélo, etc. C'est vraiment un endroit parfait et polyvalent pour passer du temps en famille et avec des ami.e.s!

Les activités aquatiques à l’honneur
En plus du retour des mercredis gratuits pour les enfants à la plage Jean-Doré et au Complexe aquatique, le parc Jean-Drapeau propose vraiment beaucoup d'activités pour se rafraîchir dans l'une des trois piscines à ciel ouvert!

Il y a aura aussi des événements spéciaux pour les familles, organisés tout au long de l’été, comme les samedis gonflés, où les jeunes pourront dépenser de l'énergie dans un parcours à obstacles flottants des plus amusants.

Crédit : Courtoisie

 
Aussi, les 21 et 22 juillet, c'est le Week-end famille. Pendant cette fin de semaine-là, la plage Jean-Doré fera le bonheur des petits avec des jeux gonflables dans la mousse, la présence d’un kiosque d’animation du Zoo de Granby, ainsi qu’une expérience interactive de montgolfière.

Au Complexe aquatique, les familles pourront profiter des activités de boules flottantes, des compétitions de sauts et des courses loufoques, le tout dans une belle ambiance musicale. La journée du samedi se terminera par une soirée de cinéma alors que les baigneur.euse.s pourront regarder un film bien installé.e.s dans des bouées! Ça promet!

Crédit : Courtoisie

Plusieurs nouveautés pour tou.te.s
Une toute nouvelle escouade d’animation arrive au parc Jean-Drapeau et avec elle, rien n’est impossible! Du tournoi de quilles géantes à la compétition intergalactique de soccer à deux, les membres de l’escouade sauront vous divertir avec de nombreuses activités. À bord de son extraordinaire voiturette, l’escouade se déplacera à travers le Parc, tous les mercredis et samedis.
 
Tout l’été, la Tour de Lévis se transforme en observatoire offrant à ses visiteur.se.s une vue à 360 degrés, ainsi que des perspectives impressionnantes sur les îles, le fleuve et la Ville. La Tour est ouverte gratuitement au public les week-ends!

Pour en savoir plus sur les différentes activités, visitez le site Web du Parc Jean-Drapeau!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES