Famille de 5 : Comment j'ai pu économiser pendant mes vacances

Crédit photo: Émilie Langlois Famille de 5 : Comment j'ai pu économiser pendant mes vacances

Cette année nous avons encore passé nos vacances à Boston. Depuis quelques années, c’est devenu notre destination préférée (pour toute la famille). Nous avons trouvé un hôtel à Peabody, c’est en banlieue (= moins dispendieux et plus tranquille). Nous étions bien situés, à environ 30 minutes de Boston, une heure de Hampton Beach, 15 minutes de Salem. C’était un très bon départ et nous avons découvert la Go Boston Card.  

C’était la première fois que nous utilisions ce genre de carte en voyage. Chez Costco, elle était à 124.99 $ pour les adultes et 83.99 $ pour les enfants. Elle était déjà moins coûteuse chez Costco que chez Groupon ou sur le site de Go Card. Nous avons pris la carte pour trois jours, il y a plusieurs forfaits de disponibles. Pendant nos trois jours à Boston, nous n'avons fait que des activités couvertes par notre carte. Voici le décompte de ces dernières : 
 

ACTIVITÉES 
 COÛTS PAR ENFANT 
COÛT PAR ADULTE 
Visite du Fenway Park 
14  
20 
Musée pour enfants 
17 
17 
Duck tour 
23 
42 
Aquarium 
19 
28 
Musée des sorcières à Salem 
9 
12 
House of seven gables 
10 
15 
Musée de la science 
23 
28 
Légoland 
23 
23 
Total ($US) 
138 
185 
Total ($CAN) 
181.06 
242.72 
Économie 
97.07 
117.73 
 

Nous sommes une famille de 5, donc l’économie est considérable. Sans être cheap, nous aimons que nos vacances ne nous coûtent pas les yeux de la tête.  Nous avons aussi pris une chambre d’hôtel avec cuisinette, ce qui nous a permis de prendre nos déjeuners à l’hôtel.  

Avec cette belle économie, j’ai pu aller magasiner aux Outlets à Merrimack, lol

Quels sont vos trucs pour économiser pendant vos vacances? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES