Êtes-vous prêt.e.s pour le Lolë White Tour cette année?

Crédit photo: Lolë White Tour Êtes-vous prêt.e.s pour le Lolë White Tour cette année?


Il y a deux ans, j'ai voulu participer au Lolë White Tour. Le jour j, j’étais vraiment fébrile sur mon vélo à l'idée d'y aller. Mais en chemin vers le Vieux-Port, mon sac s'est pris dans la roue de mon bixi. Résultat : un poignet bien magané et un Lolë White Tour tombé à l'eau. Je me suis dit, pas grave, je le ferai l'année prochaine! Seulement, l'année suivante, je venais à peine de mettre au monde une belle humaine très éveillée (surtout la nuit). Même avec toute la volonté du monde, faire une séance de yoga avec un bébé qui réclame le sein toutes les deux heures, des points de suture et des organes pas encore tout à fait à la bonne place dans mon corps, ça n'était pas vraiment envisageable. 

Cette année, rien ni personne ne m'empêchera de faire mon Lolë White Tour une bonne fois pour toutes. 

Si vous n'êtes pas familier avec l'événement, je vous fais un petit résumé. Le Lolë White Tour est un rendez-vous annuel qui célèbre les bienfaits du yoga. Depuis 2012, c’est plus de 65 000 personnes qui se sont réunies dans plusieurs villes (New York, Barcelone, Toronto, etc.) pour un moment de pure détente collective. Cet événement bien-être se veut inclusif : les yogis de tous les horizons, tous les âges, tous les niveaux sont les bienvenu.e.s. Pas besoin de faire le parfait « chien tête en bas » pour être de la partie! Tout ce que l’équipe de TPL Moms adore, quoi!

Le Lolë White Tour se définit via 5 fondamentaux : « yoga, méditez, inspirez, vibrez, aimez ». Plus concrètement, les participant.e.s peuvent suivre des cours de yoga et de méditation, assister à des conférences, écouter des sets de DJ et autres surprises. On va pas tout vous dire, sinon c'est pas drôle! 

Cette année à Montréal, le rendez-vous des yogis en blanc aura lieu au Quai Jacques Cartier le 18 août prochain à partir de 7h.
La séance régulière est à 59$, mais il existe d’autres forfaits intéressants, notamment un pour les familles. C'est certain que c'est un budget, mais en plus de la séance, on vous offre un tapis Lolë (les best au monde), un sac cadeau et une carte promo d'une valeur de 15$.
Le petit bonus chouette, c’est qu’un don de 20% sur toutes les ventes faites sur place de produits Lolë sera remis à des communautés locales reliées au bien-être.

Pour toutes les infos, c’est juste ici!

Psst! Dress code oblige! N'oubliez pas de vous procurer des vêtements de sport blancs pour symboliser la paix.
Besoin d'inspiration? On vous a fait une galerie juste au-dessus de la collection Lolë!

Crédit galerie : Yoga en Blanc

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES