Cokluch Mini lance sa nouvelle collection automne/hiver 2018-19 et c'est trop mignon!

Crédit photo: Cokluch Mini Cokluch Mini lance sa nouvelle collection automne/hiver 2018-19 et c'est trop mignon!


Chez TPL Moms, tout comme chez TPL d'ailleurs, on est fans finies de mode locale!

On essaye au maximum d'utiliser nos plateformes pour promouvoir le travail des designers québécois.es qui travaillent d'arrache-pied pour se renouveler, saison après saison, toujours dans l'optique de proposer des collections à la fois belles ET écologiques, puisque fabriquées localement.

C'est vraiment dans cette optique que travaille la marque québécoise Cokluch, qui a pignon sur rue dans le quartier Villeray (« Ville des familles », comme adore dire Carolane, qui y vit!).

Cokluch, qui propose à fois des collections pour adultes et pour enfants, vient tout juste de lancer sa collection pour les minis de 2 à 6 ans, pour l'automne et l'hiver 2018-2019. Eh oui, on est déjà rendus là, le temps passe si vite!

Cette saison, les designers de cette marque qu'on aime d'amour se sont inspirées du cocon familial : un petit monde empreint de chaleur et de douceur. Honnêtement, l'idée est vraiment pertinente, parce que c'est pas mal de ça dont on a envie quand le temps se rafraîchit!

Comme vous pouvez le voir dans la galerie photo, les teintes des vêtements sont délicates et automnales. Ça donne envie d'emmitoufler les p'tits dans des tissus doux et confortables, comme le coton et le bambou!

Au niveau des motifs de la nouvelle collection, la marque a collaboré avec l’illustratrice Marie-Michèle Desmarais, le visage caché derrière la marque Le Nid Atelier. C'est vraiment une idée géniale!

Et pour rendre les vêtements encore plus confortables, les coupes sont amples et les textiles sont extensibles. Juste parfait!

Quelle est votre pièce coup de coeur?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES