J’ai testé les infuseurs BraDful et ça s’est super bien passé!

Crédit photo: Romina Farias/Unsplash J’ai testé les infuseurs BraDful et ça s’est super bien passé!

L’année dernière, je me suis fait offrir de tester les infuseurs pour la poitrine de BraDful. J’étais contente parce que comme beaucoup de personnes qui ont vécu une grossesse, mes seins n’avaient plus leur tonus d’avant. J’ai pas une super grosse poitrine et je ne porte pas souvent de brassière, mais disons que l’espèce de sein crêpe qui me fait toujours avoir chaud dans mon underboob, ça me gossait. Et surtout que mon mamelon faisait environ la taille de mon sein quand je n’ai même pas pu allaiter, et les infuseurs disait permettre de resserrer le contour du mamelon.
 
Bref, je me suis dit, why not, je vais l’essayer. Si ça marche cool et sinon pas grave.
 
Comment ça marche? C’est un patch qu’on colle dans le soutien-gorge et qui permet de diffuser des ingrédients actifs comme le collagène marin et l’extrait de mangossier. C’est une technique non invasive qui va permettre au sein de se repulper sans chirurgie.
 
Finalement, ça s’est vraiment bien passé. La seule chose que je trouvais difficile, c’était de porter mon soutien-gorge deux jours de suite. J’ai fait la cure de six semaines et ç’a vraiment fait une différence dans le galbe de mon sein. Je les sens plus fermes et la circonférence de mon mamelon est passée de floue en mautadine à plus serrée. Je me souviens que des fois, j’avais un sentiment de picotement comme quand notre poitrine pousse, mais rien de désagréable non plus.
 
Je suis vraiment contente d’avoir fait l’essai de cette cure parce que je trouve qu’il y a eu un bon résultat. En plus, c’est une compagnie québécoise et ils sortent bientôt un nouveau produit.
 
Les site Web est ICI pour faire l’essai.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES