Les mamans les plus inspirantes à suivre sur Instagram selon les TPL Moms

Crédit photo: serenawilliams/Instagram Les mamans les plus inspirantes à suivre sur Instagram selon les TPL Moms

Ahhh Instagram, mon réseau social préféré, pour la beauté des photos, pour les découvertes fascinantes d’illustratrices/photographes/décoratrices/blogueuses modes/architectes/designers/artistes de street art et tous ces gens qui dévouent leur carrière ou leurs temps libres à créer ou à immortaliser du beau, pour mon plus grand plaisir. Que voulez-vous, je suis une nostalgique, j’utilise surtout Instagram pour sa fonction première, c’est-à-dire créer et partager un contenu surtout intéressant pour ses qualités esthétiques.
 
Comme j’adore découvrir des nouvelles personnes à suivre sur instagram, j’ai demandé aux TPL Moms de me dévoiler les comptes qu’elles aiment suivre. 
 
Voici donc les comptes les plus inspirants selon elles!
 
Catégorie « OMG c’est trop beau »
 
J’aime cette catégorie car on y trouve des mères qui immortalisent leur vie de famille dans un décor idyllique, qu’il s’agisse de leur maison parfaite (@brookandpeony, @jlgarvin), ou de leur mode de vie d’artiste (@aleladiane). Perso j’ai un petit faible pour la famille Mayes, qui vit à 6 dans un autobus rénové avec juste trop de goût (@themayesteam), ou cette mère (@cosmic.american) qui vit perpétuellement dans un désert américain des années 1970 :
 

 
Catégorie « Diversité corporelle »
 
Pour un compte Instagram qui allie de magnifiques photos en noir et blanc de familles trop cutes, de mamans qui allaitent, d’œuvres d’art et de dessins qui illustrent le quotidien des mères, on suit @4thtribodies. Pour voir la plus grande joueuse de tennis de tous les temps dans de tendres moments avec sa fille, on suit @serenawilliams. Pour une mom qui rocke son body de « fat babe » comme pas une, on suit @tallulah_moon :
 

 
Catégorie « instragammeuses québécoises »
 
Ce ne sont pas les inspirations qui manquent au Québec côté instagrammeuses de talents! Les TPL Moms vous recommandent @jolis.bedons, d’Émilie Mercier, l’une des talentueuses photographes derrière le projet 1001 fesses,  @RubanCassette, d’Élisabeth Simard, qui prône la simplicité volontaire en beauté, @maman_poussette, de Marie-Christine et @Sweethomemarilou, de Marilou Côté, qui ont toutes les deux un œil incroyable pour capter des moments ravissants, et finalement @gene_pettersen, de l’auteure Geneviève Pettersen, qui immortalise des moments rigolos avec ses deux filles et son petit Ernest qui est trop mignon :
 

 
Catégorie « les TPL Moms »
 
Vous avez envie d’en connaître un peu plus sur les TPLMoms? Suivez leurs comptes instagram! En plus de Carolane et Josiane (@carolanes ; @josianes), il y a Vanessa Giguère @vanessagiguere, Véronique Landry @misvl_, Amélie Floriot @afloriot, sans oublier nos deux illustratrices @bachillustrations et @minikim_bd qui ont des comptes qui regorgent de photos magnifiques. D’ailleurs, je vous laisse avec une superbe photo de @stephvonrob aux pommes avec sa famille :
 

 
Quels sont vos comptes instagram préférés, en ce qui a trait à la parentalité?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES