L’Halloween est vraiment une de mes fêtes préférées. Surtout depuis que je suis maman parce que j’adore les festivités automnales et parce que ça me rapproche de Noël PIS J’ADOOOORE Noël! Méhéhéhé. J’ai eu la chance de voir et de toucher à la plupart des produits Lush de l’Halloween lors de mon passage à Manchester pour le Rush Showcase (mes photos sont toutes sur le site de Ton petit look), mais comme certains items de la collection reviennent, j’ai aussi une de mes all time favorite!

Voici mes choix!

- L’électoplasme en solide (en liquide et en bombe pour le bain aussi là!) : j’adore Electoplasme. Sa couleur est vraiment cool et elle a un aspect néon très nice. En version gel, elle donne pas non plus sa place.

- La bombe de bain brillante en forme de citrouille. C’EST MA PRÉF’ de la collection. Arthur et moi on est vraiment fans de bains avec des brillants (biodégradables en plus, han) et celle-là, on l’attend année après année. En plus, elle se rince trop bien donc pas besoin de prendre mon bain la journée avant que ma femme de ménage passe HAHAHA!

La bubble bar BeWitched. C’est vraiment une barre de bulles trop cool et j’adore son odeur de bergamote. Vous pouvez la séparer en deux si vous voulez aussi si vous avez un petit bain du plateau comme moi.

Le savon Ghost in the dark. Je me suis lavée avec ça tout le long de mon voyage au UK et je dois dire que son odeur citronnée est vraiment divine. Et j’adore sa petite forme. C’est trop cute.

La bombe pour le bain EyeBal! Mon doux son design est tellement surprenant, je me vois l’utiliser pour essayer de faire relaxer Arthur le soir de l’Halloween comme il va être high sur la vie en général! HAHA. Ça tombe bien, la bombe pour le bain est à la lavande! 

Page d'accueil