Celine Dion lance Celinununu : des vêtements pour enfant non genrés quand même chers

Crédit photo: Celinununu Celine Dion lance Celinununu : des vêtements pour enfant non genrés quand même chers


Après avoir eu mon premier – et seul – enfant, j’ai comme beaucoup de maman caressé le rêve de créer mon entreprise de vêtements non-genrés pour les enfants. Chose que je n’ai finalement pas fait parce que je n’avais pas trop le temps et que j’avais aussi peu de sous à investir dans une nouvelle entreprise.
 
En tout cas, je suis pas là pour vous raconter ma vie, mais plutôt pour vous parler de notre queen de toutes les queens canadiennes françaises de Charlemagne qui vient de lancer une compagnie de vêtements pour enfant non-genrés vraiment cool avec des designs rafraîchissants et pas trop de couleurs… au prix fort. 
 
T’sais pour vrai, je suis la première à pas chialer et viser la qualité over la quantité dans les vêtements pour enfant mais, 91$ pour un onesie, c’est vraiment beaucoup d’argent. Et disons qu’à peu de reprises j’ai pu me permettre ça.
 
Mais bon, c’est Celine et son ancienne styliste a déjà dit que pour elle, même des bas, c’était 500$. Ça tombe bien parce que les chaussures-bas qu’elle propose sont quand même 68$. En espérant que les vêtements sont faits dans des conditions qui respectent les droits fondamentaux des humains.
 
Sinon pour vrai, c’est vraiment cool que Celine (ou Celinununu que je vais l’appeler maintenant) propose des vêtements non-genrés. C’est une belle façon d’utiliser sa voix que de parler du fait que beaucoup de vêtements devraient être pour les enfants, sans genrer toute.

Le lancement est supposé être demain, mais nos espions ont trouvé le site en ligne, fait qu'on tue la une, genre. 
 
Tous les vêtements sont dispo ICI

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES