5 influenceurs populaires chez les ados que vous devez connaître pour être dans le coup!

Crédit photo: Emma Verde/Facebook 5 influenceurs populaires chez les ados que vous devez connaître pour être dans le coup!

Ce soir, au souper, vous demanderez à votre ado ce qu’il a fait à l’école aujourd’hui. Il ne vous parlera peut-être pas du texte de Maupassant qu’il a lu en classe ni de l’algèbre qui lui a donné du fil à retordre. En fait, il se peut qu’il soit très évasif dans ses réponses. Par la suite, vous allez retenter de lui parler en abordant le sujet de ses devoirs et c’est à ce moment que la conversation va se terminer. Et si, pour une fois, c’était différent?

Je veux vous présenter quelques influenceur.se.s (youtubers) qui m’ont été recommandés par mes élèves. Je ne suis pas une experte en la matière, mais je crois sincèrement qu’en m’intéressant à leurs intérêts j’aurai davantage leur écoute.

Emma Verde
Je dois avouer que ses vidéos sont esthétiquement WOW. Elle parle de mode, de décoration, de voyage et de sa vie en général.

Son nombre d’abonné.e.s : 746 737

Girlyaddict
Sur cette chaîne, on peut retrouver plusieurs DIY, il y a aussi beaucoup d’astuces pour les filles. J’ai bien aimé 10 choses que j’aurais aimé savoir quand j’étais ado! Personnellement, j’aurais bien aimé écouter cette chaîne durant mon adolescence.

Nombre d’abonné.e.s : 875 513

PewDiePie
Cette chaîne n’est pas girly comme les deux précédentes. En écoutant les vidéos, j’ai en tête les mots : humour, prank et rap. Il se peut fortement que votre adolescent suive déjà cette chaîne vu son nombre d’abonné.e.s.

Nombre d’abonné.e.s : 69 898 871 (oui, vous avez bien lu)

Jacksepticeye
Une boule d’énergie qui commente ses jeux vidéo. Reconnaissez-vous certains des jeux ?  SPOILER : Fortnite en fait partie.

Nombre d’abonnés : 20 692 057

Dolan Twins
Il semblerait que le but de ces deux garçons est de faire rire et... ça marche.

Nombre d’abonné.e.s : 7 286 787

En espérant que l’une de ces chaînes agrémente vos discussions au souper. Attention de ne pas, vous aussi,  devenir accro…
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES