Timinis : Tim Hortons lance sa propre version de la boîte-repas pour enfant!

Crédit photo: Tim Hortons/Facebook

**** Ceci n'est pas article commandité ****

Bonne nouvelle! Pour faire compétition aux fameux Joyeux Festins du McDonald, le Tim Hortons lance sa propre version de la boîte-repas pour enfant!
 
Les plusieurs versions des Timinis sont disponibles pour permettre à tous d’y trouver son compte. La boîte est composée d’un repas en plusieurs parties. Le repas principal est un choix de wrap au poulet, grilled-cheese ou de lanière de poulet. On choisit ensuite l’accompagnement désiré : tranches de pommes, patates rôties, bouchées aux fruits ou Ficello. Pour étancher la soif des petits, les enfants pourront choisir entre un verre de lait blanc, un verre de lait au chocolat, un jus de pommes, un jus d’orange ou une bouteille d’eau.
 

Je ne suis pas une grande consommatrice de restaurant et encore moins de grandes chaînes de restauration. Quand je vais au resto avec ma famille, c’est souvent un bistro de quartier qu’on va privilégier. Malgré tout, je suis vraiment contente que Tim Hortons propose une option facile et simple pour les enfants.
 
Quand on se promène en voiture, qu’on visite de la famille, qu’on va voir dans ami.e.s qui vivent dans d’autres villes, avoir des lunchs prêts et un endroit où les déguster, ce n’est pas toujours simple. Je traîne des fruits, des muffins, des noix, mais je suis parfois optimiste dans le ratio collations/durée du trajet. Des options kid-friendly rapides et relativement santé, c’est pratique.
 
Le McDo, c’est correct, mais la végétarienne en moi est rarement satisfaite. À part des frites et une petite salade poche sans protéine, je n’ai pas beaucoup de possibilités. Le Tim Horton m’offre plus d’options et j’en sors pas mal plus remplie.

Pour les parents végétariens, les Timinis sont une très bonne nouvelle!

Pensez-vous aller tester ces repas avec vos enfants bientôt?
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES