On a visité le Starlets Kids Club du Nouveau Planet Hollywood au Costa Rica

Crédit photo: Planet Hollywood On a visité le Starlets Kids Club du Nouveau Planet Hollywood au Costa Rica


En novembre dernier, j'ai eu la chance de m'envoler pour le Costa Rica grâce à Sunwing, pour aller visiter le nouvel hôtel Planet Hollywood, et tout particulièrement le Starlets Kids Club.

Pour vous donner une idée, l'hôtel est situé sur la côte pacifique du Costa Rica, sur la péninsule Papagayo, dans la province Guanacaste.

Le nouveau Planet Hollywood, qui a ouvert ses portes cet automne, propose un concept vraiment le fun : Vacation like a star. Et les activités pour les enfants sont aussi dans cet esprit, vous allez voir.
 

Quand on arrive sur les lieux, on est tout de suite mis dans le bain : il y a un tapis rouge dans le lobby, on nous propose un drink et on se fait attitrer un « agent », qui sera la personne responsable de nous pendant notre séjour. Pour souligner le concept, le hall est décoré avec des costumes de films hollywoodiens (les vrais!) : des vêtements de James Bond, de Star Trek et j'en passe! Vraiment le fun à admirer en famille, pour se remémorer des scènes de films.

Pour continuer dans l'idée de se sentir comme une star, tout de cet hôtel inspire le luxe : les chambres, avec des lits PHaboulous Beds ultra confo, une douche à effet pluie (OK, ça, c'est la vida!), un service aux chambres 24h et un confort absolu.

Sur place, il y a des piscines, un gym, un spa (avec des bains thermaux magnifiques, et des soins offerts), plusieurs restos internationaux (avec plein d'options végés, sans gluten et de portions pour enfants), des activités sur place, comme du yoga, des spectacles, un accès à l'océan (avec des plages de sable noir, en raison des volcans), ainsi qu'un pavillon spécialement conçu pour les enfant: le Starlets Kids Club.

Comme vous pouvez le voir sur les photos de la galerie, il y a différentes installations aquatiques extérieures, aussi amusantes que sécuritaires.

C'est aussi possible de laisser ses enfants à des animateur.trice.s, qui les prennent en charge quelques heures part jour, ce qui vous laissera le temps de profiter de l'hôtel à votre rythme.

Le kids club est aussi ouvert le soir, mais vous devez être présents avec les enfants.

Crédit : Laïma A. Gérald

Toujours dans la thématique hollywoodienne, le Starlets Kids Club propose des activités en lien avec le cinéma: tournage de films amateurs, costumiers, loges de stars avec du maquillage, etc. Il y a aussi une salle de jeux vidéo, des jeux de société, une salle de musique, des jouets de toutes sortes, ainsi qu'une salle de science.

Pour vrai, c'est vraiment élaboré!

Au niveau des activités à l'extérieur de l'hôtel, il y a plusieurs excursions auxquelles vous pouvez prendre part: visite de vocan, randonnée dans la jungle, ponts suspendus, zip lining, équitation, snorkeling, visite de parcs naturels avec des animaux, des papillons et des plantes, etc. 

Donc à vous de voir ce qui vous tente et ce qui est adapté à l'âge et aux intérêts des minis.

Crédit : Laïma A. Gérald

C'est vraiment sans hésiter que je recommande de visiter le Costa Rica et de descendre au Planet Hollywood si vous avez envie de vous gâter et de vivre une expérience de star en famille.

Pura Vida*!

*Ça, c'est la phrase que les gens disent le plus au Costa Rica!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES