​Je suis en amour avec mon (nouveau) batteur sur socle et ses accessoires!

Crédit photo: kitchenaid.ca ​Je suis en amour avec mon (nouveau) batteur sur socle et ses accessoires!

Depuis que j’écris en ligne, je pense que vous avez pu constater que j’aime des trucs, vraiment, vraiment, du plus profond de mon cœur et que je deviens un peu obsédée par des affaires dans la vie.
 
J’adore les machines pour faire à manger, ça, c’est sûr, mais quand j'ai commencé à vivre dans ma maison du Mile-End, j’utilisais moins mon très gros batteur sur socle de KitchenAid parce qu’il était très lourd alors pour l’utiliser, je devais le sortir d’un coin de ma cuisine, le lever, l’installer sur mon comptoir. Il a donc commencé à prendre la poussière.
 
Quand j’ai pu tester un nouveau batteur sur socle Artisan de KitchenAid dans l’édition 100e anniversaire (parce que oui ça fait 100 ans que cette merveille existe), disons que je suis rapidement redevenue en amour avec mon parfait allié de cuisine. Je me suis souvenue de comment c’était la meilleure chose au monde pour faire tous les mélanges du monde!
 
Si c’est votre premier contact avec un batteur sur socle, sachez que le modèle Artisan vient avec trois accessoires afin de faire des choses différentes : le crochet à pain (pain, pâte à pizza), un fouet (meringue, mayonnaise) et batteur plat (pour les mélanges à gâteau, biscuits et glaçages). Mais bon, vous me connaissez assez pour savoir que si j’aime une machine, c’est aussi ses accessoires qui me font triper encore plus.
 
La fameuse machine à pâtes.
 
Dans mon jeune temps, j’ai eu la chance de recevoir un bundle d’accessoires pour mon KitchenAid. J’ai le grinder à viande, l’embout à saucisse, et la machine pour raper. C’est vraiment cool et surtout vraiment pratique pour plein de choses, mais comme le reste du monde, mon plus grand rêve restait la machine pour faire des pâtes. N’importe qui qui en a fait à la main sait que c’est quand même un défi de tourner avec assez de vigueur. Et quand on n’est pas forte comme moi ça peut vraiment être un frein.
 
MON DOUX. Quel bonheur! C’est vraiment trop cool. Disons que ça se fait tellement bien que je me dis enfin, je peux vraiment me faire des pâtes plus facilement et rapidement maintenant.
 
J’ai aussi eu la chance de tester le coupe-légumes en ruban. Blame it on mon TDAH, j’ai trouvé ça un peu plus difificle à comprendre, mais finalement, après un ou deux essais je trouve ça vraiment cool et le fun. C’est surtout pratique pour intégrer des légumes et des fruits dans une forme plus nice à certains plats.
 
Puis, finalement, j’ai demandé le presse-agrumes à mon conjoint et je vais le recevoir pour Noël. J’ai trop hâte de l’essayer pour me faire des jus maison ou pour faire plus rapidement et efficacement mes margaritas! HÉHÉHÉ!!
 
Bref, j’ai redécouvert et je suis retombée dans mes premiers amours, mon bon batteur sur socle d’amour de KitchenAid.
 
Vous pouvez le trouver sur le site de KitchenAid, chez tous les bons Canadian Tire et aussi sur Amazon

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES