Les plus beaux moments de bonheur des TPL Moms en 2018

Crédit photo: Unsplash Les plus beaux moments de bonheur des TPL Moms en 2018
Le temps des fêtes et l’arrivée du jour de l’An amènent, souvent malgré nous, un peu de nostalgie et une envie de faire le bilan de l’année. Pour chacun d’entre nous, 2018 aura apporté son lot de moments heureux mais aussi les moments plus difficiles. Les TPL Moms ont pris le temps de réfléchir pour vous choisir leur moment préféré. L’événement est parfois grandiose ou hors de l’ordinaire mais il peut aussi être un petit moment du quotidien qui fait apprécier la vie en famille.

Les premières fois

  • Mon fils a marché le lendemain de sa fête de 2 ans. Croyez-moi qu'après avoir attendu et stressé aussi longtemps, le moment était magique!
  • Notre premier voyage à 4 au Portugal. Il y avait un niveau de difficulté supplémentaire, car nous sommes habitués de voyager en amoureux ou avec un seul enfant mais c'était vraiment génial.
  • Ce soir de mai où nous sommes partis à vélo tous ensemble. Ma grande faisait du vélo seule depuis peu. Nous avons roulé dans le quartier et c'était si simple et extraordinaire.
  • Le premier rendez-vous avec la gynéco pour bébé 2 où on a entendu son petit cœur. Ma fille était là en plus, ce qui n’était pas prévu au départ. C’était magnifique de vivre ça en famille!
  • Quand ma fille a dit maman pour la première fois par elle-même. Quand mon grand a écrit maman pour la première fois par lui-même.
 
Les naissances
  • La naissance d'Augustin c'était dur à battre en termes de bonheur et d'émotions.
  • La naissance de Theodore, mon troisième coco! Et le fait qu'il soit en santé, car après avoir vécu la maladie de notre fille je suis d'autant plus reconnaissante que mes fils se portent bien!
  • Le moment où j'ai appelé mon chum pour lui dire qu'on avait notre congé de l'hôpital et qu'il pouvait venir nous chercher pour nous ramener à la maison. Ça faisait 5 jours qu'on était en neo-natalité avec la petite et les infirmières m'avait dit de me préparer à rester au minimum 10 jours. J’étais tellement fière de ma petite d'avoir défié les pronostics, de la maman-lionne que j'avais été, de notre team de guerrières. Je pleurais d'émotion, de gratitude parce que cette épreuve était terminée, que mon enfant était en vie et en santé, que j'allais retrouver mon grand et qu'on allait enfin pouvoir commencer notre vie de famille, les 4 collés dans le lit.
  • La naissance de Stella et nos premiers moments en tant que famille de 4!

Les grands moments de vie en famille
  • Le déménagement en juillet dernier de notre belle famille recomposée! Malgré la gestion et le stress que ça a généré! Depuis ce temps, nous sommes tous les 5 réunis sous le même toit!
  • Notre petit voyage à Québec pour la relâche où nous nous sommes retrouvés les quatre dans une chambre d'hôtel. Aller au musée, dans les cafés, flâner dans le Vieux Québec avec mes grandes filles et mon chum, juste entre nous, ça m'a rempli le coeur de gratitude!
  • Mes vacances en famille au Lac Erié et mon me time une retraite de yoga dans le nord.
 
Et les petits bouts de bonheur au quotidien…
  • Voir mes filles jouer ensemble et les entendre rire le soir quand on les couche qui me remplit d’émotion. Je trouve ça beau et je me trouve vraiment chanceuse.
  • Mon long congé de paternité au complet!! 11 semaines pour assister à tout : la rencontre entre nos fils et notre fille, des feux d’artifice pour oublier le monde, puis jouer dans les jets d’eau du parc avec mes gars en me disant fuck off mon linge!
En y réfléchissant bien, les beaux moments sont bien présents dans nos vies. Et pour vous, est-ce que 2018 a été généreux en moments doux?

 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES