La fête des neiges de Montréal commence cette fin de semaine et on a une surprise pour vous

Crédit photo: Courtoisie La fête des neiges de Montréal commence cette fin de semaine et on a une surprise pour vous


Même si l'hiver est une saison qui porte au cocooning (ou alors c'est du gros wishful thinking!) il y a vraiment beaucoup d'activités un peu partout, qui sont pensées expressément pour les familles.

Aujourd'hui, on vous parle de la Fête des neiges de Montréal, un événement hivernal montréalais qui en est à sa 36e édition, et dont la réputation n'est plus à faire, tellement il est populaire et apprécié des familles!

Cette année, la Fête des neiges de Montréal se tiendra les week-ends du 19 janvier au 10 février, donc ça veut dire que la première fin de semaine commence... dans 2 jours.

Comme chaque année, le tout se déroule au Parc Jean-Drapeau!

Crédit : Gilles Proulx

La Fête des neiges propose vraiment beaucoup d'activités, adaptées aux les familles et aux enfants de tous âges, et à différents goûts et intérêts.

Pour le bonheur de tous et toutes, il y a des spectacles, de la sculpture sur glace, du karaoké (à thématique Passe-Partout, OMG!), des projections de films, du traîneau à chiens, et bien sûr, les Descentes givrées, l'activité vedette cette année!

En effet, le village de glissades de glace est composé de 18 couloirs de hauteurs et de dimensions variées! Ça promet d'être vraiment excitant!


 »» CODE PROMO ««

On est vraiment trop contentes de vous offrir un code promo exclusif!

Avec le code TPLMOMSxFDN, vous aurez droit à un rabais de 20% sur le Passeport de glisse familial. Pour en profiter, rendez-vous sur la page de la Fête des neiges et cliquez sur le bouton « Acheter en ligne. »

Bonne Fête des neiges!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES