Les balles de séchage en laine recyclée ont changé ma vie pour le mieux!

Crédit photo: BABL/Amazon Les balles de séchage en laine recyclée ont changé ma vie pour le mieux!

Ça fait quand même longtemps qu’on me parle de balle de séchage pour ma sécheuse, mais comme j’avais des électroménagers du démon qui ne fonctionnaient pas une fois sur deux, j’étais comme, merci la gang, mais ma sécheuse est de la marde. Un ami ayant entendu mes nombreux appels à l’aide m’a donc donné sa vieille qui fonctionne franchement mieux que mon ancienne, je dois aller moins souvent à la buanderie pour faire sécher mes couvertes (surtout que je viens de donner mon couvre couette Bigarade à Carolane parce qu’il ne rentrait pas dans ma laveuse surtout avec deux chiens et un enfant!).

Je me suis donc procuré les fameuses balles de laine (en laine recyclée) pour la sécheuse. Disons que leur promesse était grande : un temps de séchage moins long, pas de statique, et une utilisation très longue durée (on peut les utiliser presque toute la vie), et pour couronner le tout, ça se composte! La belle vie.

Tout ça pour dire que ça fait maintenant plus de deux mois que j’ai ça et c’est vraiment, vraiment incroyable. C’est vrai que le temps de séchage est grandement diminué (surtout si vous n’overladez pas votre laveuse) et c’est surtout vraiment le fun parce que ça enlève la statique. J’ai pas de poils de chien collés sur mes vêtements en plus (et rappelons-nous que les bouledogues ont des poils aussi piquants que des aiguilles). La seule chose que je fais pas assez souvent à mon goût, c’est d’ajouter des huiles essentielles dessus (pas directement avant de sécher là, faut laisser pénétrer) pour que ma lessive sente le ciel (ou la lavande).

C’est franchement économique : ça coûte entre dix et vingt dollars.

Le seul seul bémol de tout ça, c’est qu’Internet mon chien aimerait bien en garder une pour la mâchouiller comme ça a la forme d’une balle. Mais bon, outre ce détail, je suis conquise!

Pour en trouver sur Amazon c’est ICI 
Chez boutique DDD mes pref, c’est ICI.

Dites-moi dans quelle boutique locale on peut en trouver aussi!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES