Skip to content
Ce qu’il faut apprendre et retenir de la pause d’Alexandra Larouche #SlowToute
Crédit: alexandralarouche/Instagram

Sur TPL Moms, on adore apprendre des grossesses ou des naissances. C’est une de nos passions!

Si vous aimez ça aussi, sachez que vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informé.e.s du sujet!

Cela dit, une fois la grossesse et la naissance passées, on continue de s’intéresser aux nouvelles mamans et à leur vie.

Et aujourd’hui, on vous parle de la Youtubeuse québécoise Alexandra Larouche, qui est devenue la maman de Novalie en août dernier. Aw!

On vous avait d’ailleurs fait l’annonce de cette magnifique nouvelle juste ICI.

Hier, on est tombées sur une publication Instagram d’Alexandra et on a envie de vous la partager tellement elle nous a touchée et qu’on s’est reconnues en elle.

Sous cette photo de Novalie, on peut lire :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par ALEXANDRA LAROUCHE (@alexandralarouche) le

Chère Alexandra, on a vraiment envie de te dire qu’on comprend ton besoin de prendre une pause et qu’on t’envoie plein de LOVE!

Quand on est travailleur.e autonome, et aussi qu’on travaille sur Internet, c’est vraiment pas évident de faire la distinction entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle. On est passées par là!

Et aussi, la pression de revenir vite sur Internet, de publier du contenu, de partager des vidéos, de la part de ses abonné.e.s et ses followers est vraiment grande et pas facile à gérer.

Aussi, avec les réseaux sociaux, c’est vraiment facile de se comparer avec les autres parents, de se remettre en question, de se sentir moins bon.ne que les autres et de ne pas se sentir bien avec ça. Il faut se souvenir que les réseaux sociaux ne montrent pas toujours la réalité telle qu’elle est, et ça peut créer de l’anxiété!

Donc, ma belle Alexandra, on a envie de te dire merci de partager ton état d’esprit de façon si humble et forte, et on va être contentes de continuer de te suivre sur Instagram, à TON rythme!

Plus de contenu