La youtubeuse de 20 ans Alicia Moffet est enceinte et on est trop contente pour elle!

La youtubeuse de 20 ans Alicia Moffet est enceinte et on est trop contente pour elle!

C’est fait, même si on était beaucoup à avoir entendu la rumeur, la youtubeuse Alicia Moffet vient d’annoncer qu’elle est enceinte de 15 semaines. Avec son copain Alex Mentink avec qui elle est depuis quelques mois, Alicia Moffet mettra au monde un enfant (dont on devrait savoir le genre vers le 9 février pour les curieux.ses) dans les alentours du 18 juillet 2019!

On est vraiment contente pour elle, décider de mettre un enfant au monde c’est une belle nouvelle quand on est sûre que c’est notre meilleur choix. Et elle semble très sereine et heureuse de pouvoir porter un enfant dans son ventre.

On pourrait parler de son jeune âge, du fait qu’elle est pas avec son conjoint depuis des années, qu’elle exerce un emploi précaire qui peut arrêter d’exister du jour au lendemain, mais disons que c’est pas notre genre. Même en tant que maman, on voit venir les commentaires, parce qu’on peut les avoir entendus à notre tour lors de notre première grossesse ou non. Il y a jamais de temps parfait pour faire un enfant, il y a jamais de situation parfaite non plus pour le faire. Faire un enfant, c’est un gros chamboulement dans une vie, c’est une partie de dés qu’on joue avec la vie, ne sachant jamais ce que ça peut faire dans un couple même s’il est solide depuis des années ou s’il est neuf de quelques mois. C’est pas parce qu’on a un enfant à 32 ans qu’on est plus ou moins prêt à accueillir ce nouvel humain sur la terre.

Alors on va faire comme toujours et être vraiment heureuse pour une personne qui mérite de profiter pleinement de porter la vie, de ce que ça fait se sentir grandir un humain dans son ventre avec son partenaire. On lui souhaite de la douceur, des bains pas trop chauds et une couple de belles nuits de sommeil avant de mettre au monde son nouvel humain!

Félicitations Alicia, c’est une très bonne nouvelle.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES