Mott's Fruisations lance une campagne au profit du Club des petits déjeuners

Crédit photo: Courtoisie Mott's Fruisations lance une campagne au profit du Club des petits déjeuners

Chez TPL Moms, on a vraiment le bien-être de tous les enfants à coeur.

L'alimentation et l'éducation font vraiment partie des sujets au centre de nos préoccupations, c'est pourquoi aujourd'hui, on vous parle d'une initiative qui allie les deux : ACHETEZ-EN UNE, DONNEZ-EN UNE, une campagne de Mott's Fruitsations au profit du Club des petits déjeuners.

Depuis plus de 24 ans, le Club des petits déjeuners finance et soutient des programmes de déjeuner à l'école partout au pays dans le but de donner aux enfants une chance égale de réussite. Au Québec, le Club finance actuellement 317 programmes nourrissant plus de 21 000 écoliers tous les matins, ce qui équivaut à plus de 3 millions de déjeuners servis au Québec par année scolaire.

Il faut aussi savoir qu'au Canada, un enfant sur cinq, soit près d'un million d’enfants, risque d'arriver à l'école sans avoir mangé.

Afin d'aider tous les enfants à atteindre leur plein potentiel, Mott's Fruitsations annonçait récemment le début d'un partenariat avec le Club des petits déjeuners.

Crédit : Courtoisie

Pour chaque contenant de compote acheté par les consommateurs et consommatrices d'ici la fin du mois de mars, Mott's Fruitsations fera don d'une compote au Club des petits déjeuners, et ce, jusqu'à concurrence d'un demi-million de compotes.

C'est vraiment une magnifique initiative!

L'animatrice québécoise Alexandra Diaz s'implique auprès de la campagne, puisqu'en tant que mère, c'est un enjeu qui lui tient particulièrement à coeur.

Au niveau des compotes, il faut savoir que les produits Mott's Fruitsations sont non-sucrés, faits de vrais fruits, avec des colorants et arômes naturels. C'est parfait pour une collation ou un petit déjeuner nutritifs.

Chapeau!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES