La chanteuse Anne Lune veut correspondre avec vos enfants!

Crédit photo: Pierre Gravel International La chanteuse Anne Lune veut correspondre avec vos enfants!
Nous avions vu Anne Lune lors d’un spectacle gratuit à la Fête des neiges. Mes enfants étaient littéralement subjugués par son talent!  Depuis, on adore écouter son album «Mon Baluchon» à la maison puisque la mélodie est entraînante et ses paroles intelligentes traitent notamment de l'estime de soi.

Dès que j’ai vu que la chanteuse présentait un nouveau projet de correspondance, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion pour y inscrire mes enfants. La marraine de ma fille lui envoie souvent des lettres et elle l’a même inscrite au magazine Les explorateurs et chaque fois qu’il y a quelque chose pour elle dans le courrier, elle est tellement excitée. Il y a vraiment quelque chose de spécial au fait de recevoir une lettre écrite à la main, à une époque où c’est de moins en moins courant.
 
Le concept de la correspondance avec Anne Lune est simple, il suffit d’inscrire son ou ses enfants en tant que parent, éducateur ou professeur d’un groupe.  Il y a deux formulaires distincts sur son site, dépendamment de la situation. Les enfants recevront ensuite une lettre d’Anne Lune par la poste, à laquelle ils pourront répondre par une lettre ou par un dessin s’ils ne savent pas écrire. L’expérience permet donc aux enfants de comprendre le fonctionnement de la poste et de pratiquer leur écriture et leur lecture.  Ce ne peut donc être qu’une expérience enrichissante!
 
La chanteuse a préparé une vidéo explicative pour répondre à toutes vos questions. Le projet est en vigueur jusqu'à  la fin de cette année. Alors, à vos crayons!
 
Pour inscrire gratuitement vos enfants, c’est par ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES