C’est plus un secret pour personne, sinon je me présente, Josiane Stratis et fan invétérée de tous les produits Le Creuset. Des fois, pour me relaxer, je fais des listes des choses de la marque que j’ai et des listes de ce que je veux — pardon, de ce dont j’ai besoin. J’amasse mes points de carte de crédit pour ça. Je demande des cadeaux à chaque occasion et sinon, des fois, je m’achète un ou deux trucs subtils pour me faire plaisir.

Une compagnie aussi vieille avec un souci de la qualité aussi grand et un esthétisme qui ne vieillit pas, c’est pas mal ma recette gagnante pour que je sois book à une compagnie pour toujours.

En tout cas, mes petits coquins de Le Creuset, après avoir annoncé deux couleurs pour l’année, ont décidé de lancer une collection de vaisselle minimaliste juste pour me rappeler que moi, je l’ai pas encore ce set de vaisselle là. Ça tombe directement dans mes cordes. J’en rêve la nuit.


Le Creuset a laissé tomber les trois anneaux signature de sa collection classique de vaisselle pour proposer de la vaisselle durable et minimaliste pour mettre en valeur vos différents plats.

Au nombre des autres évidences, les prix sont proches de ceux de la marque, donc entre 50 et 120 par ensemble. Si vous me demandez mes couleurs préférées, je dirais que j’adore les bleus foncés et les deux nouvelles couleurs. Ma fête est seulement en juin et la gamme est disponible à partir du premier mars mais, SANS BLAGUE, je suis toujours disposée pour recevoir des cadeaux. Mon adresse se trouve facilement.

Merci pour votre écoute.