Le guide des parents voyageurs : un must pour toutes les familles qui ont la bougeotte!

Le guide des parents voyageurs : un must pour toutes les familles qui ont la bougeotte!

J’ai fait mon premier voyage avec mon petit à ses 4 mois, en prenant 3 avions pour nous rendre à Hawaii. Après, nous avons quand même fait un voyage par an avec Arthur, ce qui, dans ma tête, faisait de moi une fille qui peut se penser bonne côté voyage en famille - du moins assez pour ne pas avoir besoin de conseils de qui que ce soit. Grosse erreur. La meilleure façon de se tromper, c’est de penser qu’on n’a pas besoin de conseils dans la vie.

Après quelques drôles expériences, dont un voyage en Finlande qui s’est bien passé, mais qui aurait pu être pas mal plus efficace niveau valise on va dire, je me suis dit que j’avais encore des choses à apprendre.

J’ai reçu le livre Le guide des parents voyageurs de BBjetlag.com aux éditions Trécarré et je dois dire que j’ai vraiment été impressionnée par la qualité de la publication. La recherche derrière le livre en fait un ouvrage de référence qui aide vraiment les parents à tout savoir et à bien se préparer avant de prendre l’avion.

C’est un ouvrage vraiment pratique que tous les parents devraient avoir s’ils veulent prendre l’avion un jour ou l’autre ou simplement savoir quoi prendre avec eux pour un week-end en famille à l’extérieur. Il y a une foule de choses que je ne savais pas et qui m’auraient été vraiment utiles il y a quelques années.

Comme dit sur le site bbjetlag.com « Tout y est : les avantages de voyager avec ses enfants, les principes du plaisir en vol, comment planifier son voyage en famille, choisir le bon type d’hébergement et faciliter son passage à l’aéroport, des conseils pour faire ses bagages, pour prendre la route en famille et pour voyager avec un enfant aux besoins particuliers, des trucs et astuces pour bien s’équiper… En bonus, des aide-mémoire utiles. »

En vente sur le site de BBjetlag.com ou partout ailleurs, même à l’aéroport je crois!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES