La compagnie canadienne Endy lance des couettes trop chouettes!

La compagnie canadienne Endy lance des couettes trop chouettes!

Depuis que je suis parent, j’apprécie deux choses : avoir un lit king, ça c’est sûr parce que ça se remplit vite avec un enfant qui vient dormir avec nous des fois, toujours en diagonale, t’sais. Donc ça, et avoir une bonne couette de qualité qui fait 4 saisons. Pour ajouter à tout ça, la couette doit être hypoallergénique et elle doit aussi se laver à la machine à cause de mon enfant.

Quand Endy nous a invitées à découvrir leur nouvelle couette, j’étais vraiment contente de l’essayer parce que j’ai vraiment besoin d’une bonne couette pour dormir au chaud dans mon appart montréalais et surtout pour éviter de devoir changer de couverture chaque saison.

Il faut dire que la nouvelle couette en duvet de Endy est super bien pensée. Le cordon autour du duvet permet de garder la couverture en place (ce qui est bien pratique quand on pratique son lit. Les coutures en forme de diamant permettent de garder le duvet bien en place. Elle est aussi fraîche, douce et je le rappelle, elle se lave à la machine. Un avantage non négligeable.

Je pense que le plus le fun, c’est que vous avez 60 nuits pour l’essayer. C’est bien parce que la couette est entre 220$ et 330$ alors c’est un investissement. Ça vous tente sûrement pas de gambier ce montant et de ne pas aimer quelque chose. Elle est aussi garantie pendant un an!

En tout cas, je trouve ça vraiment chouette cette nouvelle couette d’une compagnie canadienne qui essaie de bien faire, par plein de biais, dont offrir des matelas sans produits chimiques vraiment confo.

P.-S. Je dors aussi avec leurs oreillers et c’est mes préférés depuis que je les ai. Genre trop confo, pas trop durs, vraiment le fun pour pas avoir trop chaud à la tête.

Vous pouvez l'acheter sur le site web de Endy.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES