Bonne fête à moi, les cadeaux sont pour toi… et ça me fait tant plaisir!

Crédit photo: diapicard/Pixabay Bonne fête à moi, les cadeaux sont pour toi… et ça me fait tant plaisir!

Aujourd’hui, je fête mes 32 ans. Je n’ai jamais eu honte de vieillir sans non plus crier haut et fort que c’était mon anniversaire ce jour-là. Le jour de ma fête, je reste souvent discrète, passant sous silence cette date importante dans ma vie.

Aujourd’hui, je fête mes 32 ans. Quand nous sommes confrontés à la maladie incurable d’un proche, d’un enfant qui lutte pour sa vie avec tant de force et de courage, cet anniversaire revêt une tout autre importance. Vieillir est un privilège qui n'est malheureusement pas donné à tous. Soyons-en fiers!

Aujourd’hui, j’ai 32 ans et j’ai envie de le crier haut et fort. Aujourd’hui, je n’ai pas envie d’être discrète. Aujourd’hui, j’ai envie de fêter la chance que j’ai de pouvoir souligner ces 32 ans. 

Aujourd’hui j’ai décidé de souffler mes 32 bougies en l’honneur de ceux qui se battent pour leur vie afin qu’eux aussi aient un jour la chance de souffler 32 bougies au sommet de leur gâteau d’anniversaire.

Aujourd’hui, je dédie mon anniversaire à une cause qui me tient particulièrement à coeur et qui me touche profondément. Pour mon petit filleul et pour tous les autres enfants atteints par la même maladie génétique mortelle que lui, j’ai créé une collecte de fonds via Facebook dont 100 % des sous iront directement à la cause que j’ai choisie.

C’est un geste tellement simple qui prend tellement d’importance pour les gens touchés par la maladie. Offrir l’espoir, ce n’est pas rien!

Et vous savez quoi? C’est mon plus beau cadeau cette année!

Il existe plusieurs façons de faire des collectes de fonds pour son anniversaire, renseignez-vous auprès de l’organisme que vous désirez soutenir.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES