Mariloup Wolfe est la porte-parole du Salon de l'apprentissage les 23 et 24 mars

Mariloup Wolfe est la porte-parole du Salon de l'apprentissage les 23 et 24 mars

La semaine prochaine, le week-end du 23-24 mars, ce sera le Salon de l’apprentissage à la Place Bonaventure de Montréal. L'événement est gratuit et ouvert à tous et toutes!

Sur place, vous aurez accès à plein d’outils, de produits, de conseils de spécialistes ainsi qu’une multitude d’activités pour les enfants.

Cette année, c'est la comédienne et réalisatrice Mariloup Wolfe qui est la porte-parole de l’événement. Elle sera sur place le samedi 23 mars, en après-midi, pour discuter et prendre des photos! 

Même si vous pouvez y aller seul.e ou entre adultes, c'est aussi possible d'amener des enfants. En fait, il y a plein d'activités qui sont conçues pour les minis!

Des parcours moteurs, des jeux d'adresse, des lectures, des jeux de sociétés et des animations : il y en a pour tous les goûts. Pour en savoir plus sur les activités pour les jeunes, c'est par ICI.

Le Salon de l'apprentissage propose aussi plusieurs ateliers et conférences pour les parents et les enseignant.e.s. Notez que certaines activités sont payantes. Pour en savoir plus, consultez la programmation. 

Ça promet!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES