Il y a des rabais sur le site de Trois fois par jour, c'est le temps de vous gâter!

Crédit photo: Trois fois par jour Il y a des rabais sur le site de Trois fois par jour, c'est le temps de vous gâter!

Une chose que j’aime dans le fait de me coucher assez tard, c’est d’être au courant de tout ce qui se passe au début d’une journée, le début étant vraiment minuit!

Alors que j’allais me « coucher », ou plutôt aller sur Internet pendant je sais pas combien de temps à voir ce que j’ai manqué comme info pendant le terrible crash de Facebook et Instagram, j’ai attrapé, la première, je crois, les rabais du printemps de la boutique Trois Fois par jour qui fait absolument tout à petit prix au Québec par des artisans locaux.

Il y a des rabais sur les trois livres de la compagnie, des rabais sur absolument tous les magazines déjà produits, sur les abonnements, et surtout sur des belles choses qui rendent la vie plus agréable, comme des cuillères en bois, des boîtiers de fiches recettes, des carnets de recettes et notes, des planificateurs de repas aimantés, des sacs à lunch, des sacs fourre-tout, des papiers d’emballage, des supports muraux, et bougies de soya.

C’est une belle occasion de rattraper l’excellent contenu produit dans les magazines de Trois fois par jour qui reste un magazine indépendant sans publicité. Et de se gâter avec des trucs faits ici.

Faites vite, parce que les soldes se terminent ce dimanche et qu’il a commencé à minuit ce matin. Je suis pas mal certaine que je suis pas le seul oiseau de nuit qui s’est gâtée avec cette superbe vente. Vous nous direz ce que vous vous êtes acheté.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES