​La petite ferme du mouton noir : des vêtement évolutifs et Made In Québec

Crédit photo: Véronique Theworst ​La petite ferme du mouton noir : des vêtement évolutifs et Made In Québec
Une de mes boutiques pour enfants préférées à Montréal est sans aucun doute La petite ferme du mouton noir sur la rue Beaubien #VeryLocal.

Cette boutique a pignon sur rue depuis près de 30 ans, ma mère achetait d’ailleurs leurs vêtements lorsque j’étais toute petite. Je n’ai malheureusement pas de photos, même si je devais être ben cute. Depuis toutes ces années, la propriétaire Chantal Laperrière crée et fabrique des vêtements bien adaptés aux besoins des tout-petits. Elle tient aussi plusieurs marques québécoises ou non dont Lolo, Poches & fils, Armor-Lux et bien d’autres.

 

Parmi les nombreux produits offerts, les pantalons évolutifs Le mouton noir sont certainement mes préférés. Ils font vraiment longtemps; mon fils les porte depuis 1 an et demi et ils lui font toujours. En plus, ils font par-dessus des couches lavables. L’été Chantal crée même la version short avec des motifs estivaux. Il y en a vraiment pour tous les goûts, les pantalons sont disponibles en plus de 20 choix de tissus : en jeans, de couleurs unies ou avec des motifs plus funky. Même si certains motifs sont plus genrés, la majorité des tissus conviennent à tous les enfants #GenderNeutral.

 

Chantal crée aussi des chandails à capuchons évolutifs eux aussi offerts dans un vaste choix de tissus. On peut facilement mix-and-match avec les pantalons. Chez nous, c’est rendu un classique, mes gars reçoivent un kit à Noël ou à leur fête. La designer fait aussi des jupes, des robes, des chandails, des chemises et l’été des une-pièce. Il y a du choix pour tout le monde.

Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre à la boutique, ne vous inquiétez pas, la livraison est disponible sur le site Internet.

Quelle est votre compagnie préférée de mode locale?

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES