Trop cool! L'Aubainerie offre maintenant plein de pantalons évolutifs pas trop chers!

Crédit photo: L'Aubainerie Trop cool! L'Aubainerie offre maintenant plein de pantalons évolutifs pas trop chers!


J'ai toujours aimé L'Aubainerie. J'y allais quand ça s'appelait Croteau dans mon coin, j'y suis retournée pour travailler quand ça commençait à s'appeler L’Aubainerie. Ma petite soeur aussi y a travaillé. Elle a même été gérante de département, pas rien pour son âge. Ensuite, je l'ai un peu délaissée puis quand j'ai eu mes enfants, j'ai pas eu le choix d'y retourner parce que c'était la place parfaite pour trouver pas mal d'attirails. 

Depuis, les collections se succèdent et j'affectionne toujours un peu plus la marque. J'avais reçu des pantalons évolutifs il y a un an pour mon fils quand la compagnie a changé un peu son image et je dois dire qu'ils « toffent la run ». Souvent, quand je parle de mode locale, on me presse le citron pour me dire que c'est plus cher et que pas tous les parents ont le budget pour en acheter, alors je trouve que c'est une bonne alternative pour encourager une entreprise de 44 magasins qui permet à pas mal de monde de vivre aussi. 

Certes, j’aime mieux les vêtements locaux, mais disons que ça permet à certaines familles moins riches de se procurer du beau lige, d'autant plus que ces derniers ne copient pas les motifs et idées de nos designers québ préf'! 

Dispo en ligne sur le site Aubainerie et en magasin! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES