Et maintenant, voici la nouvelle collection de O'lou!

Crédit photo: O'lou Et maintenant, voici la nouvelle collection de O'lou!


Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas, du moins, partout sauf sur TPL Moms. Je ne sais pas si c'est le fait de faire ce site depuis 5 ans, mais j'ai l'impression que tout le monde a tout le temps de quoi à dire (respectueusement ou pas) sur tout ce qu'on publie. C'est correct, j'ai fait la paix avec ça. Disons tout de même que c'est assez rigolo de partager la nouvelle d'une collection de bobette dans un tissu nice pour la ploune faite au Québec et de se faire dire que c'est trop cher, puis le lendemain, recevoir des centaines de commentaires sur des pantalons fait en chine, moins cher parce que les designers d'ici en font des beaux aussi. 

Ce que je retiens, c'est que vous avez demandé des articles sur les pantalons faits au Québec et que vous êtes prêtes à payer plus cher pour ça, alors je vais vous en servir du pantalon parce que c'est une de mes passions. Je ne sais pas si ça me vient du fait que mon petit géant de 2 ans et demi pousse comme de la mauvaise herbe ou si c'est juste le fait qu'il passe sa journée à se pitcher partout, mais on en passe du pantalon ici. 

Comme je le disais la semaine dernière, j'adore O'lou parce que c'est fait ici et mon enfant adore encore plus parce que les pantalons sont trop confo. Si ce n'est pas techniquement des pantalons évolutifs, disons que la confection et la construction permettent de pouvoir les porter assez longtemps. J'adore le tissu utilisé, car il est vraiment résistant et ne bouloche pas. 

La nouvelle collection utilise des tissus un peu plus wild pour le printemps et j'adore. C'est sûr que je vais en acheter à mon fil pour qu’il porte fièrement des vêtements de Charlotte, la maman et designer de O'lou! 

Pour toute la collection, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES