Maovic : l'oreiller préféré des tout-petits lance sa boîte d'abonnement!

Crédit photo: Maovic Maovic : l'oreiller préféré des tout-petits lance sa boîte d'abonnement!

Maovic est l'oreiller qui accompagne le sommeil de mes deux enfants chaque nuit dès qu'ils tombent dans les bras de morphée. J'adore le matériel qui fait que la tête de mes enfants est bien soutenue, tout en leur permettant de ne pas avoir trop chaud. J'aime aussi le choix des tissus qui est toujours très en phase avec les tendances du moment ou les goûts de mes enfants. Je trouve ça trop cute quand mon fils replace son oreiller pour avoir les nuages du bon bord.

Cette compagnie québécoise lance une nouvelle forme d'abonnement qui permettra aux plus accros d'entre nous de trouver oreiller à sa tête et de se laisser emporter par la créativité débordante de sa créatrice : Les boîtes mensuelles Maovic. 

Il y a deux durées pour l'abonnement soit 6 mois pour 155$ ou encore 12 mois pour 295$. Tout en permettant de se désabonner en tout temps (avec des frais qui couvrent les rabais encourus avec ce type de promotion). Chaque boîte contient un oreiller complet mystère ou des housses variées ou encore de nouveaux produits surprise!

S'il n'est pas possible de choisir les modèles que vous recevrez dans le cadre de l’abonnement, vous devez aussi vous attendre à nager en toute confiance avec Maovic! Parce que chaque boîte est une surprise, il se pourrait que vous receviez un produit de la collection actuelle, d’une exclusivité ou d’une nouveauté que vous pourriez découvrir en primeur. Vous avez toutefois l’option de choisir si vous désirez une boîte plutôt féminine, plutôt masculine ou neutre.  

L'abonnement vous permet d'économiser 25% sur le prix régulier, de sauver les frais d'expédition, de faire l'essai de nouveautés, de bénéficier d'exclusivités et de recevoir des cadeaux tous les mois! 

Une belle façon d'encourager l’industrie locale, même dans le plus profond des rêves de vos enfants (en tous cas, on vous le souhaite!)

Pour toutes les infos, c'est dispo sur le site de Maovic

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES