Sneak peek de la nouvelle collection de Bajoue parfaite pour l'été

Sneak peek de la nouvelle collection de Bajoue parfaite pour l'été


Mes enfants grandissent et s'éloignent un peu plus chaque jour des tailles de la plupart de mes marques québécoises préférées. Si je ne peux pas les mettre dans des intelli-frais (de tupperware) pour les garder tout petits plus longtemps, je me console en regardant mes ami.e.s enfanter atour de moi pour pouvoir vivre par procuration cet instant d'amour qu'est d'habiller des nouveaux humains avec des petites shorts! 

Parlant de petit shorts, j'adore la compagnie Bajoue qui fait des vêtements vraiment mimi pour les enfants de 0 à 4 ans. Mon fils a une salopette trop belle qu'il porte super souvent, d'une part parce que c'est très confortable et, d'autre part, parce que ça lui fait des trop belles foufounes avec sa couche huhuhuh. 

Grosso modo, la nouvelle collection est trop belle, les tissus sont beaux et la durabilité est super bonne. J'ai vraiment envie d'acheter les shorts pour mon fils pour lui donner une dernière chance dans les vêtements de bébé et pour montrer ses longues cannes quand l'été arrivera. Car il arrivera, un jour. J'espère. 

Pour la boutique en ligne, c'est juste ici.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES