Romy & Aksel lance de l'eau et leur collection de printemps été!

Crédit photo: Romy & Aksel Romy & Aksel lance de l'eau et leur collection de printemps été!


Romy & Aksel est une compagnie née de la rencontre de deux papas avec une compagnie de production de vêtements qu'on aime bien : Nasri International. Depuis 2014, la compagnie offre des vêtements pour enfants magnifique (que ma fille porte depuis le lancement de la marque) qui sont accessibles pour les parents parce qu'offerts un peu partout (dont dans les bannières des boutiques Aubainerie) et que c'est dans des prix relativement raisonnables (entre 10$ et 40$, mettons). 

J'aime toujours l'attention qu'ils accordent au design des pièces, tantôt ludique, tantôt juste magnifique, mais jamais de mauvais goût ou trop bébé. La sélection des vêtements s'étend de bébé à enfants de 8 ans, ce qui est très cool pour les plus petits ou les petits géants. 

La nouvelle collection s'inspire du bord de la mer et des flots, avec des imprimés et illustrations de baleines, d’hippocampes, de requins, de coquillages, de chaloupes et autres scaphandres qui évoquent les camps de vacances. Teinté d’une touche rétro, un brin années 80, les looks ne frôlent tout de même pas le déguisement en restant contemporains. Bravo aussi à leur collection de costumes de bain qui est vraiment trop mimi! 

Disponible en ligne sur le site de l'Aubainerie.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES