Alerte tendance : le bidet intégré à la toilette est à nos portes!

Crédit photo: Amazon Alerte tendance : le bidet intégré à la toilette est à nos portes!

S’il y a bien une chose à laquelle je suis sensible, c’est bien les différentes publicités sur mon Facebook. Vous savez, ces petites annonces qui sont censés être faites pour nous car elles ciblent des choses qu’on a dit ou qu’on a écrit. Ce qui est drôle en s’occupant d’un site de maternité, c’est que je me fais proposer des produits pour bébé quand ma dernière intention au monde est d’en avoir un autre, mais bon, des fois, on m’apprend des nouvelles choses comme le fait que le bidet intégré dans l’appareil de la toilette fait un retour et j’adore ça.

Je veux pas vous parler de l’intime de personne du bureau sans leur permission, mais au bureau on est deux personnes assez yolo qui aiment tester des affaires, comme des bidets intégrés à la toilette. Faut dire que je suis fan de tout ce genre de trucs là de base parce que pour avoir déjà essayé des bidets en Europe, je trouve que c’est la plus belle invention du monde. Mais je comprends que ça prenne de la place et que c’est pas tout le monde qui aime ça.

Alors un bidet intégré à la toilette comment ça marche? Il suffit d’installer un module (il y a des modèles plus fancy mais pourquoi payer plus quand un modèle à 39$ fait l’affaire) sur la toilette et de brancher l’eau du bidet sur l’eau chaude. Vous pouvez régler la température avec votre robinet. Ça s’installe un peu comme un lave-vaisselle et étonnamment, comme j’ai déjà réussi à installer un lave-vaisselle, je pense que ça se fait bien!

Après, lors de vos visites à la toilette, il suffit d’allumer l’eau et de vous rincer avec le jet qui est très doux pour les fesses et l’appareil génital. L’amie du bureau dit que c’est pratique pour après avoir fait l’amour et que ça réduit son taux de vaginite. Pendant les règles, c’est aussi très très pratique, avec ou sans diva cup. C’est aussi super pour les enfants pour bien laver leurs fesses après une grosse crotte.

J’imagine même pas comment ça doit être le rêve après un accouchement aussi. Mon doux.

On trouve des modèles sur Amazon pour aussi peu que 39$!

Est-ce que vous êtes team bidet ou pas vraiment?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES