Testées et approuvées : les étiquettes collantes et durable « Colle à moi »

Crédit photo: Colle à moi Testées et approuvées : les étiquettes collantes et durable « Colle à moi »

Parmi les choses dont je suis fière de ma rentrée scolaire (celle de Arthur hahaha), il y a la fierté d’avoir identifié absolument toutes les choses de mon petit avant son entrée à la maternelle. Je voudrais exprimer ça autrement, mais au prix que j’ai payé pour bâtir le kit zéro déchet pour les lunchs et comme j’aime beaucoup les petits vêtements que je choisis d’Arthur, j’avais pas le goût de les perdre.

La seule chose qu’on a perdu, c’est des mitaines, mais comme on dit souvent, c’est un curse pour tout le monde ça, je pense.

Alors, avec une maman TDAH, comment on fait pour ne pas perdre des choses en famille? J’ai absolument tout identifié avec les étiquettes Colle à moi, ACHETÉ AVEC MES SOUS. Au départ, je pense avoir choisi la compagnie pour la hype qu’elle avait, mais aussi parce qu’on m’avait assuré que c’était VRAIMENT durable et lave-vaisselle-proof.

Pour passer le test, ç’a vraiment passé le test.

On dirait que les étiquettes partiront jamais des plats et des vêtements de mon enfant ce qui me remplit de bonheur comme vous avez pas idée. T’sais tout est resté en place, ça me fascine et me rend heureuse. Je trouve aussi qu’on peut trouver des étiquettes pour tous les goûts, ce qui est vraiment le fun pour matcher avec la personnalité de votre enfant. C’est vous qui choisissez ce que vous écrivez dessus, donc moi j’y suis allée avec les deux prénoms de Arthur et ensuite son nom de famille. Et vous croissez le style de police de caractère. Il y a trois styles différents : illustrée, graffiti et neutre.

J’ai pris l’ensemble à 39,00 avec 320 étiquettes et j’en ai eu assez pour tout le matériel scolaire, les plats, le linge et il m’en reste encore. J’ai même pu identifier son sac à dos, ses boîtes à lunch et le dessous des plats de lunch. Mon format préféré est petit rectangle et moyen rectangle.

Je suis donc ultra contente de mon expérience et je recommande vraiment ces étiquettes qui sont d’ailleurs d’une entreprise québécoise. Et je le rappelle, j’ai vraiment acheté ça avec mes sous pis toute. J’ai même commandé celle de Carolane avec mes sous parce qu’elle était en France et je stressais pour ça!

Maintenant j'ai juste envie de tout identifier nos choses dans la maison hahaha. 

Vous pouvez en commander sur le site de Colle à moi. 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES