Robokidshop fait sa vente d'atelier et c'est certainement l'endroit où vous devez aller!

Crédit photo: Gracieuseté Robokidshop fait sa vente d'atelier et c'est certainement l'endroit où vous devez aller!

Vous avez sûrement vu sur nos Instagram, mais disons que côté pyjama, Carolane et moi, on est pas mal dans le top de notre game qu’on pourrait avoir. Nos pyjamas sont vraiment beaux, durables et faits ici. Pour les enfants, c’est un peu la même chose, parce qu’on aime d’amour la marque Coccoli et leur swag de nuit est carrément à rendre jaloux la planète entière. Nos mousses sont en amour avec leurs différents pyjamas et aiment les porter toute la fin de semaine si on n’a pas à sortir. Vraiment comme leurs mamans ces petits-là.

Robokid Shop, c’est la boutique en ligne qui regroupe les marques Coccoli, Minymo, CeLaVi, Claesen’s, Me Too, Creamie. Vous avez sûrement déjà vu leurs vêtements sur nos petits parce qu’ils sont pas mal dans notre style. C’est d’ailleurs à ces ventes que je trouve régulièrement les ensembles de jogging à Arthur. Et CeLaVi fait des ensembles imperméables avec des petites salopettes pour enfant vraiiiiiment pratiques.

La vente d’échantillons et de stock en trop de RoboKidshop est donc LA place où aller pour trouver à petit prix des essentiels pour vos petits. Les vêtements sont vraiment durables et bien faits. On passe pas mal de leur stock à d’autres enfants, surtout à Marcel qui, malgré sont trois ans de différence est en train de rattraper Arthur en termes de taille. Et si je comprends bien, la dernière publication de Electrik Kidz, il y a aussi des chances de trouver leurs derniers morceaux là-bas!!! OMG!!!

La vente se déroulera le 4-5-6 avril prochain au 1207 rue Louvain Ouest à Montréal.
N’oubliez pas de passer le mot à vos ami.e.s parents!!!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES