Se mêler de ce qui nous regarde pas : et si ça changeait une vie?

Crédit photo: Unsplash

Chez TPL Moms, on trouve ça important soutenir les projets de nos collaborateurs et collaboratrices! La solidarité, ça fait partie de notre ADN!

Laïma, notre awesome rédatrice principale, sur TPL et TPL Moms, est aussi chroniqueuse à l'émission de radio Faites du bruit, qui est diffusée le vendredi soir sur ICI Radio-Canada Première. Si vous ne connaissez pas déjà cette émission, on vous invite à la découvrir, c'est vraiment bon! (et, sans blague, on dit pas ça parce qu'on la connaît). 

Aujourd'hui, on peut pas résister à l'envie de vous parler de la dernière chronique réalisée par Laïma, tellement elle a su nous toucher.

Dans ce reportage radio, elle raconte une histoire qui met en scène sa maman et la comédienne Louise Latraverse. Alors que la mère de Laïma était prise dans un mariage toxique, avec un mari alcoolique, Louise Latraverse a croisé son chemin et a reconnu en elle les signes d'une femme malheureuse. La comédienne a su lui dire les bons mots, au bon moment, et malgré elle, elle a eu un énorme impact sur sa vie et celle de ses enfants.
 

Crédit : Julie Artacho

Laïma a eu l'idée de réunir les deux femmes, 20 ans plus tard, afin qu'elle discute de ce moment marquant. Wow!

À l'écoute de la chronique, c'est presque impossible de retenir ses larmes tellement les deux femmes sont touchantes! Pauline, notre éditrice égale à elle-même, a pleuré! 

On veut pas vous vendre tous les punchs, mais on trouve que c'est un MAGNIFIQUE exemple de solidarité féminine, d'empathie, de bonté et de générosité.

Écoutez-ça, c'est si beau!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES