Le creuset lance un plat pour les oeufs mimosas et on craque #JokeDeCoco

Crédit photo: Le creuset Le creuset lance un plat pour les oeufs mimosas et on craque #JokeDeCoco

Est-ce que je vous ai dit que je jouais encore à Pokemon Go? L’idée de collectionner des pokémon m’aide beaucoup quand j’ai du temps à perdre et ça continue de me donner le goût de marcher et de sortir de la maison.
 
Je remarque donc que l’idée de collectionner tout ce que j’aime d’une marque fait souvent mon grand bonheur. Il y a par contre des marques plus dures avec moi qui font des nouvelles affaires qui tombent pile dans mes cordes. 

Fait que Le Creuset lance un plat de présentation à oeuf mimosa et je craque
 
Bon, vous allez me dire, elle cherche à justifier une dépense, mais ça faisait déjà un bout que je savais que le plat existait, mais il n’était pas dispo ici. T’sais, je l’avais même demandé à Noël. Faut dire que je suis très fan de ce genre de plats. Parce qu’en plus de bien présenter la meilleure affaire au monde – des œufs mimosas – le plat sert à ranger les œufs dans le frigo sans que le carton devienne mou ou je ne sais pas.
 
Comme le plat est fait en grès recouvert d’un émail non poreux, il est facile à nettoyer (va au lave-vaisselle) et il peut aller au micro-ondes, au four et frigo. Il peut donc servir lors de nombreuses occasions (parce que les œufs mimosas reviennent franchement à la mode) et sinon il peut servir à présenter différentes bouchées ou même faire un petit plat amusant de collation pour les enfants la fin de semaine. Je trouve aussi que ça peut être pratique pour ranger des boucles d’oreilles et des bagues.
 
Le plat est en vente sur le site de Le Creuset et il est même en spécial en ce moment à 49$! Trop chouette! Il est dispo dans les 4 couleurs classiques de Le Creuset (cerise, volcanique, oysters et caraïbe).
 
Donnez-moi ça à la place du chocolat pour Pâques svp. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES