Aldo fait maintenant des chaussures pour enfants! YEY!

Aldo fait maintenant des chaussures pour enfants! YEY!


J'ai toujours été fan de la compagnie québécoise Aldo. Me semble que c'est toujours facile de se trouver une paire de chaussures qui fit avec n'importe quelle occasion. Quand j'étais jeune, j'avais tellement hâte de pouvoir magasiner dans ce magasin-là. C'était comme un milestone d'avoir enfin la bonne taille pour pouvoir magasiner là. Bon, dans mon cas, c'est arrivé vite parce que mes pieds sont de longues échalotes, mais bon. 

Je me souviens encore les premiers souliers que Josiane et moi avons achetés ensemble. C'était des plateformes en liège, avec une incrustation de rafia et une petite abeille sur le talon. Bon, on devait avoir 15 ans et je pense qu'on n'a jamais pu vraiment les porter parce qu'on n’avait pas l'occasion, pourtant, j'ai l'impression que ça a mis les bases pour le reste de nos gouts pour les souliers! héhé! 

C'est toujours compliqué trouver des beaux souliers pour les enfants qui sont un peu fashion forward dans des prix qui sont raisonnables. Tantôt, c'est trop cher, autrement, c'est pas de bonne qualité! Un beau petit problème pour les enfants qui demandent sans cesse pour des ballerines en paillettes et pas de solution pour les parents qui veulent des sneakers style Balanciaga sans payer le prix. 

Mais aujourd'hui, on a reçu une bonne nouvelle par courriel: Aldo lance enfin une collection pour enfant! On est trop contente de voir des souliers ludique et trop cool pour les enfants qui s'inspirent des styles disponibles pour les adultes. Pour les familles qui aiment perfect matcher, vous allez être servis! Aussi, il y a des talons, bon, je sais que c'est pas tous les parents qui sont d'accord avec ça et c'est correct, mais bon, autant avoir une offre belle et pas tacky pour les enfants que je me dis! 

Les souliers sont dispo en ligne sur la boutique d’Aldo et dans certains magasins, les tailles vont de 11 à 6 entre 35 et 55 dollars. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES