Cook It livre maintenant le dimanche, alleluia!

Crédit photo: Cook it Cook It livre maintenant le dimanche, alleluia!

Ça va bientôt faire 2 ans que j’utilise en continu le service de repas prêts à cuisiner à faire à la maison. Bonne fête à mon association avec eux, c’est un lifesaver qui me sauve la vie avec mon horaire atypique, un chum en cinéma, et ma petite fatigue.

Au fil des années, les différentes innovations de Cook It ont juste répondu à mes différents besoins. Ç’a commencé par les plats préparés qu’on peut congeler et qui font des bons dépanneurs quand j’ai pas envie de faire un lunch ou que j’ai oublié de passer faire l’épicerie. Puis, il y a eu le garde-manger, qui me permet de commander du yogourt, des laits végétaux, des paniers de fruits et de légumes et même des cornets d’érable de temps en temps.

Finalement, j’ai réussi à faire partie du programme zéro déchet qui permet de réduire considérablement ma production de déchets à la maison en utilisant des plats réutilisables pour mes ingrédients, le tout livré dans des sacs réutilisables. C’est vraiment hot.

Pour être honnête, je me demandais comment ils pouvaient améliorer encore plus leur service et c’est cette semaine que j’ai reçu un avis pour me dire qu’il y avait maintenant la livraison le dimanche. Quand je pense à ça et surtout aux familles qui utilisent le service, je me dis que c’est vraiment une bonne nouvelle pour les gens qui ont des horaires atypiques et qui peinent à réussir à tout faire le week-end. Les livraisons le dimanche commencent à partir du 14 avril et sont dispo pour les personnes qui n’ont pas le service zéro déchet.

Si vous voulez essayer les boîtes, on a un code rabais qui vous donne 40$ de réduction sur votre première commande avec JUMELLES et qui me permettent de continuer d’avoir des boîtes Cook It à la maison chaque semaine. Merci!!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES