Tous les petits petons en Pénota pour appeler l'été svp!

Crédit photo: Penota Tous les petits petons en Pénota pour appeler l'été svp!


Bon, comment je dirais ça… Disons que les souliers sont une passion chez moi. Ouf! Voilà, enfin j'ai cette vérité de sortie de mon chest. Chaque fois que je parle de mes goûts, je le rappelle, je voudrais souligner que c'est juste des propositions et que si vous ne trouvez pas chaussures à vos pieds en lisant ses lignes (ish! je pouvais pas m’en empêcher), vous pouvez tout simplement continuer votre vie. Mettons que pour vous, les souliers, c'est le dernier de vos soucis, c'est correct. Moi, j'aime ça, PIS EN PLUS, j'ai une plateforme qui sert à partager mes passions. 

DONC, Pénota shoes, boutique en ligne et importateur de sandales trop belles faites en Espagne, sort sa nouvelle collection juste à temps pour le doux moment où vous aurez déjà prévu la moitié de votre stock d'été si la motivation est au rendez-vous. J'ai toujours aimé la marque parce que les sandales y sont de grande qualité. J'en ai une paire pour adulte que j'adore sortir juste quand il fait pas encore assez chaud pour me sortir le molet blanchi par l'hiver et que le temps doux me donne envie de me sortir presque les orteils. Mes enfants ont tous les deux portées des sandales à leur pointure qu'ils se passent selon la taille qu'ils font. 

Cette année, la collection pour adulte est juste magnifique. J'en prendrais une sorte de chaque. Celle pour enfant est tout aussi belle. Je vous invite à regarder les deux! 

Petit rappel pour dire ce qui est cool avec la compagnie de Charlotte Peron et ses différents modèles style Avarcas : 
Durable : ses coupes classiques en font un produit intemporel, qui suit les tendances
100% cuir : notre gamme est exclusivement en cuir, matière naturelle qui apporte un confort inégalé Éco-responsable : répond aux normes européennes strictes en ce qui concerne l'utilisation de produits chimiques dans le processus de tannage du cuir

Pour magasiner les sandales, c'est sur le site de Pénota.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES