Savoir Média : pour se coucher moins niaiseux!

Crédit photo: Savoir Média Savoir Média : pour se coucher moins niaiseux!

J'ai toujours eu un malin (!!) plaisir à écouter le Canal Savoir. Si ce n'est pas toutes les émissions qui me parlaient et que certaines étaient vraiment trop de niches (et on va se le dire, pas toujours bien réalisées), j'étais contente de savoir (!!!) que ce type de contenu existait à la télé. 

La semaine dernière avec une campagne d'affichage assez tape-à-l'oeil, Canal Savoir a fait peau neuve avec Savoir Média qui permet maintenant d'écouter plein d'épisodes de série cool, sur Internet. Les épisodes sont aussi à la télévision traditionnelle, mais ils sont tous disponibles maintenant sur le Web. 

Je suis contente de voir du contenu de qualité qui est présenté de façon un peu plus dynamique. Ayant des animateurs vedettes assez connus du grand public comme Marianne Desautel et Matthieu Duggal, pour animer Couple de nerds, Noemie Mercier qui nous permet toujours de nous poser des questions importantes sur l'humain et son histoire avec Kebec et Ève Beaudoin qui décortiquent les fausses nouvelles avec Anatomie des fausses nouvelles, c'est facile de trouver son compte pour tout le monde de la famille (un peu plus vieux, on s'entend). 

Mais encore, il y a une série très cool qui s'adresse un peu aux plus jeunes (ado) avec le Lexique des polémiques! Il y en a vraiment pour tous les goûts, tant qu'on a soif d'apprendre! 

Le site est ici, c'est pas la meilleure expérience d'utilisateur, mettons, et les vidéos bug des fois, mais ça vaut le détour pour se coucher moins nono, ça, c'est sur! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES