La comédienne Mirianne Brûlé est enceinte

Crédit photo: miriannebrule/Instagram La comédienne Mirianne Brûlé est enceinte

Vous le savez, vous pouvez toujours compter sur nous pour vous tenir au courant des annonces de grossesses des personnalités qu'on aime!

Juste hier, on a fait un article sur l'annonce de la grossesse de Marilyne Moreau, une des participantes de la télé-réalité Barmaids. Elle a la chance de partager cette expérience unique avec son amie Vanessa Giroux, également candidate de l'émission, qui attend aussi un enfant!

Aujourd'hui, on vous annonce une nouvelle grossesse : celle de la comédienne Mirianne Brûlé.

Oui, oui, celle qui s'est fait connaître avec son rôle de Sélina Laporte-Carpentier dans Ramdam, sera bientôt maman!

Elle a annoncé la belle nouvelle sur son compte Instagram hier soir.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le

Sous la magnifique photo, on peut lire: « Surprise! Ça fait exactement 20 semaines et 2 jours qu’un petit miracle grandit en moi. J’avais hâte de vous le partager mais en même temps j’ai adoré garder ça pour moi depuis 5 mois. Vous dire à quel point ça me remplit de joie. Ça fait très longtemps que je désire fort être maman et la vie m’a envoyé le plus beau des cadeaux pour mes 35 ans, alors que je m’y attendais le moins. Un petit bébé moitié Argentin, moitié Québécois, conçu au Costa Rica, né au Québec, élevé au Costa Rica, au Québec et peut-être ailleurs qui sait?, qui va parler français, espagnol et anglais. Certainement la plus belle et grande aventure de ma vie avec un papa extraordinaire à mes côtés. Bébé Manzur Brûlé août 2019 »

Si vous ne le saviez pas déjà, Mirianne Brûlé habite maintenant au Costa Rica, où elle vit avec son amoureux originaire de l'Argentine.

La comédienne annonce également qu'elle accouchera au Québec, et que son enfant sera élévé ici, au Costa Rica et peut-être ailleurs!

D'ici là, Mirianne, si tu as des questions, appelle-nous! 

Toutes nos félicitations aux futurs parents!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES