La fameuse Yumbox, est-ce que ça vaut vraiment la peine?

Crédit photo: Josiane Stratis La fameuse Yumbox, est-ce que ça vaut vraiment la peine?

Pour un contrat, une fois, je devais faire une boîte Bento avec du pain et la prendre en photo. C’était vraiment une belle idée, mais je n’avais pas de Bento à la maison, alors je me disais que j’allais en acheter une sur Internet. J’ai googlé quelque chose comme « best bento » et rapidement, j’ai vu que tout le monde capotait sur la Yumbox. Je l’ai acheté malgré son prix plus élevé en me disant que ce serait pratique pour les lunchs d’Arthur.

Depuis le début de l’année, et avec la politique zéro déchet de l’école où mon fils va, j’utilise donc la Yumbox pour faire ses lunchs et… J’ADORE. Sans joke, quelle bonne boîte Bento. Mon doux.

Premièrement, elle est vraiment facile d’utilisation, elle va au lave-vaisselle et elle a assez de compartiments pour avoir un lunch varié qui met en vedette une tonne d’à côté. Mon enfant étant la copie conforme de sa mère, c’est plus un enfant de type « plein de petites choses » qu’un enfant de type « un repas mélangé dans une seule assiette ». Je peux donc jouer avec la disposition des choses selon ce qu’il mange et ce qu’il aime. Avant, je mettais le yogourt dans le petit trou, mais finalement il aime tellement le yogourt nature que je le mets dans un plus grand espace.

Deuxièmement, elle est complètement étanche et ne fuit jamais. Le secret est dans le couvercle de la boîte qui fait en sorte que chacune des parties de la boîte est refermée comme un plat séparé.

Son seul côté négatif est son prix qui est quand même élevé. Dans cette optique, j’ai mis un collant colle sur moi sur chacune des parties. Haha.

J’ai pris la mienne sur Cute Kid Stuff, et bien sûr, je l’ai acheté avec mes sous! Les morceaux s’achètent séparément aussi ce qui est cool s’il arrive un accident. Il y a aussi toutes sortes d’accessoires dont une pochette à Yumbox et des coolers. Bref, c’est vraiment nice.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES