Léa Clermont-Dion a eu son bébé et on est si heureuses pour elle

Crédit photo: leaclermontdion/Instagram Léa Clermont-Dion a eu son bébé et on est si heureuses pour elle

Décidémment, les nouvelles de grossesses et d'accouchement se multiplient ces jours-ci!

Juste la semaine dernière, on vous annonçait les grossesses de la comédienne Mirianne Brûlée, qui attend son premier enfant en août prochain, celle de Marilyne Moreau, de Barmaids, ainsi que celle de Vanessa Giroux, également candidate de l'émission.

Aujourd'hui, on vous annonce une autre magnifique nouvelle, que l'on appris hier sur les réseaux sociaux: notre amie Léa Clermont-Dion a accouché!

On est si heureuses pour elle!

On vous avait déjà annoncé sa grossesse en décembre dernier, et on sautait de joie!

Hier, Léa a publié une magnifique photo en noir et blanc pour annoncer la venue de son « bébé gnocchi ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Léa Clermont-Dion (@leaclermontdion) le

Sous la photo, on peut lire un très beau texte: « J’ai l’impression d’émaner d’un rêve surréaliste, magique et stupéfiant. 
Je n’aurais pu imaginer une expérience aussi totale et bouleversante, entre souffrance et béatitude, quelque chose de sublime. Mon amoureux fut ce qu’il est : incroyable comme toujours, un papa merveilleux. @jacyntheladoula la superbe force tranquille a fait de cette expérience un acte d’empowement, de connexion totale et de douceur. Sans eux, je ne sais pas comment j’aurais pu y arriver. L’équipe des naissances de l'hôpital Pierre Boucher est constituée de fées. Je les remercie tous du fond du coeur. Bref, malgré les marques et les blessures, ce fut magique. 
Voilà que mon bébé gnocchi me chavire le cœur: pour de vrai et pour de bon. Je l’aime à l’infini.
»

Léa ajoute aussi qu'elle compte s'éloigner un peu des réseaux sociaux, pour vivre les premiers moments avec son chum et son fils en toute quiétude et intimité!

Toutes nos félicitations aux nouveaux parents!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES