H&M lance une collection inspirée par la faune et la flore avec Kate Morgan

Crédit photo: H&M H&M lance une collection inspirée par la faune et la flore avec Kate Morgan

Le printemps arrive enfin et disons que malgré le fait qu'on a cessé d'y croire, mais on est arrivé y'all!

Dès que le printemps arrive, j'en profite pour changer la garde-robe de mes enfants pour quelque chose d'un peu plus gai. Mes enfants se retrouvent dès lors comme des arcs-en-ciel de couleur et de motif pour faire vivre à travers eux le fleurissement de mon humeur!

H&M s'associe souvent avec des illustrateurs pour faire des collections de vêtements pour les enfants, pis c'est cool parce que ce que c'est un monde florissant pour utiliser l'imagination des prodiges du crayon sur des choses qu'ils n'ont pas le loisir de faire habituellement. C'est justement ce que Kate Morgan, une habituée d'aquarelle, a aimé faire sur la collection qu'elle fait en collaboration avec H&M.

L'assortiment comprend des hauts, des t-shirts, des pantalons, des robes, des shorts, des combinaisons et des maillots de bain composés principalement de coton, de mousseline légère et fluide ainsi que de paillettes réversibles. Les silhouettes sont charmantes et décontractées avec des détails tels que des mancherons, des encolures à volants et des ourlets. Les accessoires incluent des sandales, des chapeaux et des bandeaux pour les cheveux.

La collection capsule sera disponible dans certains magasins ainsi qu’en ligne au hm.com à partir de la fin avril.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES