OMG! Les produits véganes Beyond Meat sont enfin dispo (presque) partout!

Crédit photo: Beyond Meat OMG! Les produits véganes Beyond Meat sont enfin dispo (presque) partout!

Un peu comme tout le monde cette année j’ai décidé de faire des actions pour réduire ma consommation de viande, de plastique pis toute, sans être parfaite, sans vouloir l’être ou pas vivre une ou deux contradictions. #DéballerDesFicellosPourLesLunchsZéroDéchet.

Après avoir conquis le monde du burger chez A&W, les boulettes et autres produits d’origine végétale Beyond Meat font enfin leur apparition sur les tablettes des principaux détaillants de nourritures au Québec, à partir de maintenant. D’ici la fin mai, c’est plus de 3000 détaillants qui en proposeront.

Rendez-vous chez votre épicier favori (Provigo et Maxi, Metro et Super C, IGA, IGA Extra, Rachelle Béry), mais faites vite parce que je suis pas mal sûre que ça va devenir un succès plus que phénoménal ce printemps et cet été.

Le propre des produits de Beyond Meat, c’est d’offrir une texture et un goût de viande à s’y méprendre, mais sans mettre une once de produits et sous-produits d’origine animale. Pour des personnes qui veulent réduire leur consommation de viande, c’est vraiment une alternative goûteuse et facile d’intégration. Je les trouve particulièrement faciles à digérer.

D’ailleurs, leurs différents produits restent super abordables (entre 7,49$ et 7,99$) et goûtent le paradis. Ils sont disponibles dans les comptoirs de viande des différents détaillants.

C’est vraiment une bonne nouvelle et surtout une alternative agréable à se mettre en bouche pour les carnivores qui veulent peut-être diminuer leur consommation de viande!

P.-S. Demain, on fait un test de goût sur la page, stay turned!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES